• C'est le printemps!

    Je suis heureux de vous annoncer qu'un nouveau couple s'est formé ! Il y a peu, Pirlouis a déclaré sa flamme à Piou Piou, et depuis, ils ne se quittent plus !
    Cela a commencé par de délicates attentions, comme un toilettage à deux (photo ci-dessous). Puis, par des choses bien plus sérieuses (Hum ! Hum !) que par respect pour leur intimité et pour ne pas faire de voyeurisme, je ne divulguerais ni photos, ni vidéo.
     
     
    Autre nouvelle du moment :
    Pour mes études, j'ai du m'absenter un long moment, et mes calopsittes se sont occupé… à démonter tous les perchoirs de leur cage, même la balançoire y est passé ! Ma mère quand elle s"en est aperçu, était quelques peux embêtée, car elle pensait qu'ils avaient mangé leurs barreaux…
    Elle a donc réussi tant bien que mal a en coincé quelques uns en travers, tout en se faisant "craché" dessus par mes calopsittes qui la connaissent pas très bien. A mon retour, j'ai pu remettre toutes les branches à leur emplacement d'origine, et mon père a bricolé la balançoire pour qu'ils ne puissent plus la démonter.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2007 à 14:01
    C'est trop mignon :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :