• ça déménage!

     

    Suite à quelques difficultés rencontrés dans la publication de mes articles dut à la combinaison d'instabilité de ma connexion comme de l'interface de l'administration de Over-blog, le blog déménage!

     

    Une nouvelle plate-forme, c'est des fonctionnalités en plus, d'autres en moins, prendre de nouvelles marques et au besoin faire des compromis. Mais tout cela, c'est de la forme, le fond est toujours là!

    Car le déménagement c'est bien passé, tous les articles et commentaires sont arrivés à bon port. Il ne reste plus qu'à déballer les cartons, réactualiser les liens, passer un coup de balais, remettre à jour et à neuf certains articles, et s'assurer de la bonne suivit du courrier!

    Pour ce qui est de la communauté plumes poils écailles, elle a encore des beaux jours devant elle, car je vais m'arranger pour qu'une personne de confiance puisse en prendre la suite.

     

    Sinon, quoi de neuf sur ce tout nouveau blog?

    Un nouveau désign! Fait main avec l'aimable participation de mes petites boules de plumes, il a encore quelques chances de bouger un peu, mais vous pouvez toujours donner vos avis et impressions!

    Un nouveau menu! Non pas celui en haut, un autre, d'ailleurs... il est pas encore commencé, et pour cause, 200 articles à lier, ce n'est pas rien. Il s'enrichira donc au fur et à mesure, mais tout est là, à condition de pouvoir mettre la main dessus...

    Un nuage de tags! Je trouve que ça fait jolie, ça donne une bonne idée de ce que je peux raconter, quand à l'utilité... à voir.

    Les albums photos ne sont pas disponible sur cette plate-forme (qui a quand même l'avantage d'être gratuite et sans pub, un second Over-Blog), et je ne sais encore ce que je vais faire à ce propos. Un outils externe? Un système D? A voir donc dans les temps qui viendront.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:08
    Josiane/t

      Je n'ai pas trouvé la niouse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :