• De la visite....

    Il m'est arrivé quelque chose de fortement surprenant il y a peu.

    J'étais dans ma chambre d'étudiant, la fenêtre entrouverte car il faisait bon, travaillant tranquillement sur mon ordinateur portable, quand soudain...

    Une ombre à la fenêtre, puis une corneille se posant gentiment sur la balustrade. Je la regarde, elle me regarde, je n'ose bouger alors qu'elle sautille sur la barre pour mieux voir... voir quoi? Je ne le savais, mais il semblait qu'elle attendait quelque chose.

    J'aurais pu tourner vers elle mon ordinateur, pour la photographier avec la webcam, mais je n'osa, de peur de l'effrayer et de la faire s'envoler. Alors j'immortalisai cet instant avec mon téléphone portable, juste avant que las d'attendre, la corneille ne s'envole.

     

    Elle n'alla pas bien loin, juste au bâtiment en face, sur la rambarde d'un balcon dont la porte-fenêtre était ouverte. Elle se livre au même manège: elle regarde, elle sautille pour mieux voir, penche la tête pour être sur d'avoir tout vu, et... elle rentre dans la pièce. Si l'occupant de l'appartement ne l'avait pas remarqué et chassé, je suis sur qu'elle y serait bien resté!

    Elle fit comme ça tout le bâtiment, repérant les fenêtres ouvertes et tentant quand c'était possible d'entrer. Et moi qui craignait de l'effaroucher...

     

    Picture0002

    (vous m'excuserez de la qualité désastreuse de ma preuve, mais elle est passé de l'écran d'un téléphone à une webcam ^^')


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soe
    Jeudi 12 Août 2010 à 12:03

    meme si l'image est floue on peut tout de meme voir la petite bestiole, à la maison tres souvent des oiseaux rentre par les velux et on le retrouve coincés dans les rideaux ou sur le dessus des armoires, peut etre que si tu n'avais pas été la elle serait rentrée ? qui sait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :