• double effets

    J'espère que vous avez bien travaillé votre recherche de calopsittes envolées la semaine dernière, car je vous propose une nouvelle photo à la difficulté plus élevé. Vous m'excuserez de la piètre qualité, mais c'est parce que le sujet était en déplacement! Cherchez bien, Choupette est quelque part.

    Si vous donnez votre langue au chat, passez la souris sur la photo pour connaître la réponse, puis passons aux interrogations qui vous aient peut-être venus.

    Si vous avez été attentifs, vous avez pu vous rendre compte que la fenêtre est ouverte, chose absolument proscrite si vos petits compagnons à plumes sont de sortie. Et oui, comme Choupette vous en fait la démonstration, une calopsitte, ça vole particulièrement vite (c'est l'oiseau le plus rapide d'Australie, ses terres natales), et si elle se sauve, vous n'êtes pas sur de la revoir...

    Mais, si vous avez été très attentif, vous avez pu remarqué une baguette de bois sous le rideau pas totalement relevé. Celle-ci est le bord supérieur d'un cadre maintenant en place une moustiquaire à double effets, puisqu'elle empêche les p'tits vampires d'entrer et vos protégés de sortir.

    Ainsi, vous pourrez laisser vos p'tites boules de plumes se dégourdirent les ailes sous votre surveillance, tout en pouvant aérer la pièce, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :