• Halloween!

    P'tites photos des copains qui n'ont pas des plumes mais des poils.
    Joyeux Halloween!

    halloween.JPG

    halloween--halloween--.JPG

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2007 à 07:36
    Comme il sont mignon comme ça!
    2
    lydie
    Samedi 19 Février 2011 à 19:50
    votre site a retenu toute mon attention, depuis deux jours une calopsittes est arrivée dans notre foyer, je prends note de tous vos petits conseils, j'hésite à lui prendre une copine pour lui tenir compagnie,après bien des discussions en famille il va s'appeler " yako" nous avons deux chiens et pikachu " male" regarde d'un mauvais oeil cet oiseau posé sur mon épaule " prudence est le mot d'ordre durant les premiers jours " une petite jalousie dans le regard qui j'espère passera dans les jours avenir..

    cordialement lydie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :