• les cadeaux

    Mes petits oiseaux ont ouvert leur paquet, et chaque couple ont eu un nid! Par rapport aux autres petites bebettes vivant à la maison, on a préféré les installer à l'intérieur des cages, pour qu'ils ne soient pas déranger, mais pas non plus dans l'optique d'avoir des petits à tout prix. C'est juste que ça fait un petit bout de temps qu'ils nous en réclament, on leur laissera faire à leur guise.

    La cage de Piou Piou et Pirlouis étant bien spacieuse, ils ont eu un nid classique, en bois rectangulaire qu'ils pourront personnaliser en le grignotant. Mais pour Choupette et Kirouette, un tel nid aurait pris trop de place, et nous avons du nous rabattre sur une solution alternative qui a donné un nid plutôt étrange, (Photo ci-dessous), mais qui a déjà été utilisé avec succès par une connaissance. On verra bien ce que ça donnera!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 16:24
    coucou   il me semble que ca gratouille beaucoup autour de ce pot   j ai verifie de mon cote  ma seringue gavage est prete  la patee il ne reste plus qu a coincider bebes et petite cuillere      ca j ai pas la patience  donner a la petite cuillere la patee     bonne annee et des bebes callopsittes avant la fin de l annee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :