• Marché aux oiseaux

    A Paris, sur l'ile de la cité, tous les dimanches a lieu un événement un peu particulier: le marché aux oiseaux! Profitant d'être à la capitale un dimanche ensoleillé (voir caniculaire) avec de quoi prendre des photos, je m'y suis rendu.

     

    Surement à cause de la chaleur, il n'y avait pas des masses et des masses d'oiseau, mais pas mal de variétés. J'ai bien sur de suite aller mirer les calopsittes, il y en avait des blanches et des perlés, et tenté de reconnaître les oiseaux croisé dans la volière maternelle durant mon enfance. Car comme je le disais, il y avait pas mal de variété (ceci est l'avis du néophyte), allant des poules au rossignol en passant par les perruches et les mandarins. J'y ait aussi aperçu quelques lapins, et tous les accessoires et compagnie dont peuvent rêver nos petites boules de plumes: cages, perchoirs, nids, jouets, mélange de graines,...

    Bref, un paradis pour nos petits protégés!

     

    P040710 13.36

    P040710 13.36 [01]

    P040710 13.38


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:40

    SUPER SYMPA ET BIEN TENTANT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :