• Un chalenger inattendu

    Étant en étude et ne pouvant avoir mes oiseaux avec moi, ils sont sous la garde de mes parents. J'ai donc régulièrement des nouvelles d'eux par mail. Et... récemment, il semblerait que Pirlouis s'est trouvé un rival en matière de chant, quand un nouveau pensionnaire est arrivé à la maison. Notre chanteur, ayant enfin trouvé quelqu'un avec qui se mesurer, se retrouve bien plus motiver pour réciter son répertoire, comme l'élargir, sous le tendre regard de sa première fan, sa chère Piou Piou.

    Mais... qui donc est ce rival? Quel est son talent pour mettre Pirlouis dans ces derniers retranchements?

     Pilouis VS Chalenger

    Et bien... Il s'agit d'un détecteur de mouvement à deux chants, harmonieux et pas du tout fatiguant, un brin trop inspiré par l'aube au goût de mes parents!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :