• un problème?

    Si vous rencontrez le moindre problème (image qui ne s'affiche pas, lien qui ne fonctionne pas, difficulté avec les commentaires,…), n'hésitez pas à me le signaler, je corrigerais dès que possible !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2007 à 15:02
    avec ton fond un peu transparent grillagé, on a parfois du mal à lire...
    2
    Samedi 4 Août 2007 à 23:08
    Juste un petit truc qui me choque (évidemment quis prof! lol) : sur ta page d'accueil, le mot "accueil" est justement mal orthographié ;) N'hésite pas à supprimer ce commentaire dès que tu en auras pris connaissance!

    (Je viens de tomber sur les lhassa apso : je craque totalement!!!!
    3
    laurence lang
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:43

    une petite question  voila  mon calopsitte a l habitude de voler dans la chambre de mon fils  comment faire pour  qu il vole  dans le salon  et salle a manger ou je le met  de temps en temps  ??? merci de me repondre car j ai peur qu ii face une attaque  de peur 

    encore  bravo pour le blog c est un sacre plus pour moi

    laurence

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :