• décollage immédiat!

    Je vous avais déjà présenté mes calopsittes en plein vol, photos difficile à prendre par leur vitesse de vol, mais aussi par le déplacement, il faut l'avouer. Je vous présente aujourd'hui quelque chose de pas plus évident à obtenir, voir même plus difficile. Pour cela, il faut remercier la personne qui a prit les photos, et qui garde mes p'tites boules de plumes, Lydie.

    Mais je ne vous ferais pas attendre plus longtemps, voici Pirlouis, en plein décollage. Vous pouvez admirer l'aisance et la maitrise, qu'il a mit des années à peaufiner. Mais laissons place à la star!

    DSC03493DSC03492DSC03494


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :